Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

Les sacs sont arrivés et nous sommes tout à fait heureux avec eux, merci, Jessica

—— Lisa

Merci tellement de maintenir une bonne qualité. Mes clients les aiment vraiment.

—— Pia

Nous les avons reçus et il semble grand. Thx.

—— Watti

Je suis en ligne une discussion en ligne

XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

1 2 3 4 5
XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD
Groupe de couture 1 Groupe de couture 2

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Greenlike
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 200-300
Année d'établissement : 2017
Export pc : 90% - 100%

GreenLike est situé dans une belle ville - Xiamen, province de Fujian de continent de la Chine, juste 20 minutes au port de Xiamen et 15 minutes à l'aéroport international de Xiamen. Comme la ville civilisée, nous poursuivons un plus stable et le modèle économique viable, « vous font satisfait, rendent notre planète plus verte » est notre mission.

Notre usine a été établie par année de 2002, se spécialisant dans toutes sortes de sacs de polyester au tout début et se prolongeant à presque tous les sacs cousus. Tous les travailleurs de couture ont une expérience de couture de plus de 10 ans ! Nous avons fait des commandes pour le supermarché de sac comme la cage, Marqt. et la marque célèbre aiment Nestle, Aveeno.

Nous nous sommes spécialisés dans OEM&ODM divers des sacs, y compris le sac de polyester, sac et ainsi de suite non tissé, sac de coton, sac de toile, sac en nylon, sac stratifié, sac de RPET, sac de vêtement. Tout le matériel que nous employons est qui respecte l'environnement. Tout le temps, nous tâchons de dépasser les attentes de notre client en fournissant uniformément les produits de haute qualité et la satisfaction du client 100%. En outre, nos produits ont non seulement passé azo libre, FDA, Prop65, mais également ont répondu aux nouvelles normes d'E-marque. Nous apprécions une bonne réputation pour des prix raisonnables, la bonne qualité et le service bon. GreenLike s'inquiète du pilier de responsabilité sociale et de question SEDEX 4 chaque année.

Nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Japon et d'autres régions. Nous espérons que nous aurons une occasion de te faire le niveau élevé de la satisfaction pour nous !

Clients chaudement bienvenus de partout dans le monde pour nous contacter et pour visiter notre usine. GreenLike attend avec intérêt sincèrement d'établir l'association coopérative avantageuse pour les deux parties avec vous dans un avenir proche ! Joignez-nous, sauvez notre océan et rendez notre planète plus verte !

    

    

 

Coordonnées
XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. Jessica Liang

Téléphone: 86-592-6283494

Télécopieur: 86-592-6283494

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

The bags arrived and we are quite pleased with them,thank you,Jessica

—— Lisa

Thank you so much for keeping up a good quality. My customers really like them.

—— Pia

We received them and it looks great. Thx.

—— Watti

I'm Online Chat Now

XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

1 2 3 4 5
XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD
Sewing Group 1 Sewing Group 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Greenlike
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 200-300
Year Established : 2017
Export p.c : 90% - 100%

GreenLike is located in a beautiful city - Xiamen, Fujian Province of China Mainland, just 20 mins to the Xiamen Port and 15 mins to the Xiamen International Airport. Like the civilized city, we pursue a more stable and sustainable business model, " make you satisfied, make our planet greener " is our mission.

Our factory was established in the year of 2002, specializing in all kinds of polyester bags at the very beginning and extending to almost all the sewn bags. All the sewing workers have sewing experience of more than 10 years! We have made orders for bag supermarket like Coop, Marqt. and famous brand like Nestle, Aveeno.

We specialized in OEM&ODM various of bags, including polyester bag, non woven bag, cotton bag, canvas bag, nylon bag, laminated bag , RPET bag, garment bag and so on. All the material we use is eco-friendly. All the time, we strive to exceed our customer's expectations by consistently delivering high quality products and 100% customer satisfaction. In addition, our products not only passed AZO free , FDA , Prop65, but also have met the new E-Mark standard. We enjoy a good reputation for reasonable prices, good quality and well service. GreenLike cares about social responsibility and issue SEDEX 4-pillar every year.

Our products have been exported to Europe, America, Japan and other regions. We hope we'll have an opportunity to make you the high degree of satisfaction for us!

Warmly welcome customers from all over the world to contact us and visit our factory. GreenLike sincerely looks forward to establishing win-win cooperative partnership with you in the near future! Join us, save our ocean and make our planet greener!

    

    

 

Contact Details
XIAMEN GREENLIKE BAG CO.,LTD

Contact Person: Mrs. Jessica Liang

Tel: 86-592-6283494

Fax: 86-592-6283494

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)